Xambes

Aller sur le site de la communauté de communes
Non classé > Campagne de capture, stérilisation et marquage des chats errants : du 30/03 au 12/04/2025

Campagne de capture, stérilisation et marquage des chats errants : du 30/03 au 12/04/2025

chats

Afin de limiter la prolifération des chats sauvages sur notre commune, une campagne de stérilisation et de marquage des chats errants est organisée du 30 mars au 12 avril prochains en partenariat avec l’Association « 30 millions d’amis » et la clinique vétérinaire de Mansle.

Des cages de piégeage seront disposées dans différents secteurs du village : Clos Mondésir, rue Principale, route de Vouharte et de Coulonges.

Les chats capturés et non identifiés seront pucés, opérés puis relâchés sur les lieux de capture conformément à la réglementation.

Afin de faciliter la capture des chats sauvages, nous vous demandons de garder vos animaux domestiques chez vous durant cette période.

Vous trouverez les modalités précises de cette campagne dans l’arrêté municipal ci-dessous.

CAMPAGNE STERILISATION ARRETE DU 19 MARS 2025

 

 

 

 

 

  • 2015-2025 © Xambes | Commune de Xambes | Charente | 16330

  • Se connecter